Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/08/2016

Paris : le retour des embouteillages

Paris,Hidalgo,piétons,embouteillagesDans l’esprit de Mme Hidalgo, les provinciaux qui viennent à Paris ne peuvent être que des touristes désœuvrés qui voyagent en bus, les mains dans les poches. Moi, je suis longtemps venu à Paris avec des cartons pleins de livres – en voiture, bien sûr, comment faire autrement ? Et je me plantais déjà régulièrement dans les embouteillages, sur les quais, à hauteur du Chatelet. Quand je lis que Mme Hidalgo veut piétonniser tout ce quartier, y compris les voies sur berges, malgré le rapport d’une commission d’enquête radicalement hostile à cette folie, je me félicite de ne plus aller à Paris que pour raisons exceptionnelles…

Commentaires

C'est ce qu'on nomme une réforme. Sous couvert de ce mot, toute réforme est bonne. Fermé le ban! mdr!

Écrit par : Alain De Vos | 25/08/2016

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire