Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/02/2017

Plan B, moi, jamais !

panneau-de-cible.jpgA l’aube de 2017, il ne pouvait pas être battu. La presse a alors révélé que sa femme avait été son assistante parlementaire. Puis… que deux de ses enfants l’avaient été aussi. Puis… que sa femme avait un salaire exorbitant. Puis… qu’elle avait touché de grosses indemnités chômage. Puis… qu il habitait un manoir valant 700.000 euros. Puis… qu’il aurait été, selon certains, à voile et à vapeur. Puis… qu’il avait travaillé, quand il était conseil, pour le groupe Axa. Puis… qu’il avait gagné de l’argent en faisant des conférences. Puis… qu’il abusait des avions du gouvernement quand il était premier ministre. Et ce n’est pas fini… Quand on voit ce qui est arrivé à Fillon, on comprend que la droite ne trouve pas de plan B !

Commentaires

Et donc, au lieu de remercier la presse d'avoir montré en temps utile que le chevalier blanc était juste un menteur, prévaricateur et piètre politique, on l'accuse d'alimenter un complot injuste... Mais malgré tout on veut voter Fillon pour son programme!!! direz-vous. Sauf que le programme sur lequel il a été choisi à la primaire n'existe plus et qu'on retrouve désormais un fatras juppéiste-sarkoziste... Difficile de trouver une bonne raison de voter Fillon!

Écrit par : chenesseau | 22/02/2017

Son programme est sur son site et il n' a pas bougé, c'est toujours le même. ce qui est important c'est son programme et sa capacité à le mettre en œuvre avec une équipe et des assemblées constituées.

Quant au reste, la légalité nous protège tous. Ce qui fut fait l'était en toute légalité. Il n'y a rien à voir. Merci d'être objectif.

Écrit par : Alain De Vos | 22/02/2017

Les commentaires sont fermés.