Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/04/2017

François Fillon a un défaut

Fillon-Bourdin.jpgDepuis deux mois, au fond, les médias creusent, développent et moulinent la même information : François Fillon, un des principaux candidats à la présidentielle, a un défaut désolant, il est pingre ! Il gratte sur tout, il profite de tous les privilèges cachés qu’offre la vie publique ! Bon. J’ai bien connu deux éditorialistes célèbres (au Monde et à l’Express) qui souffraient de la même pathologie et que cela n’empêchait pas d’être de grands journalistes ! La question qui commence à émerger après deux mois de tohu-bohu médiatique, de condamnations morales et de régression intellectuelle, est celle-ci : le 23 avril, voterons-nous sur la pingrerie de Fillon ou sur l’avenir de la France ?

Commentaires

Reste la question que pose Ferry : Faut-il mieux être opéré par un chirurgien bon ou par un bon chirurgien?

Écrit par : Rederon | 04/04/2017

Pingre ou économe? L'économie n'empêche pas l'avenir.
Et la question au-dessus est la juste question.

Écrit par : Alain De Vos | 04/04/2017

Fillon n'est en rien une exception, il est au contraire pas plus et pas moins que les autres de la vie politique ou de la vie courante de nous-autres quidam, un humain qui accepte ce qui n'est pas interdit d'accepter. Halte à l'hypocrisie lamentable et générale, chacun de nous à son niveau en est là, et l'argument de l'exemplarité du responsable publique ne tient pas, nous sommes tous des responsables publiques, et familiaux, mais sommes nous exemplaires?

Écrit par : Baobab | 05/04/2017

Et tous les journaleux si prompts à dénoncer et à condamner cet " insupportable comportement...", ont toutes les justes raisons eux n'est-ce pas, de bénéficier, entre autres avantages et dispenses de débours aux dépens de la collectivité , d'abattements fiscaux et autres entrées gratuites et privilégiées ?
Piteux spectacle.

Écrit par : Baobab | 05/04/2017

Les commentaires sont fermés.