Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/04/2017

Fillon ou Macron ? Un sacré dilemme !

candidats.jpgA J – 5, je l’avoue, j’hésite encore. Entre Fillon et Macron, bien sûr. Le premier propose le programme le plus cohérent, le second incarne un rajeunissement indispensable. Centriste, libéral et européen depuis toujours, comment puis-je concilier raison politique et cohérence personnelle ? Voter Fillon, ce serait fermer les yeux sur les petits arrangements des politiques avec l’argent… que je dénonce régulièrement dans ce blog depuis dix ans ! Voter Macron, ce serait pactiser aveuglément avec tous les vieux socialos dont il est la roue de secours… alors que je les critique depuis quarante ans ! Et attendez, saperlipopette, imaginez mon dilemme s’ils se qualifient tous les deux pour le second tour !!

Commentaires

Vous oubliez que Macron c'est le communautarisme et donc toutes les bombes à retardement et la perte de références pour la jeunesse (déjà en cours)

Fillon c'est déjà plus un respect des traditions car c'est par la connaissance du passé qu'on avance avec assurance.

Quant aux programmes économiques, celui le plus intéressant c'est celui de Fillon.
L'autre c'est un ajustement mou pour plaire aux bobos mais pas pour aider la France.

A vous de réfléchir encore.

Écrit par : Alain De Vos | 18/04/2017

Il n'est pas incohérent d'être raisonnable
Et pas sûre que Macron n'aie pas eu qq arrangements avec l'argent !!!
Mon choix est fait depuis longtemps !!

Écrit par : Armelle | 18/04/2017

Personnellement je relativise à raison je pense, les arrangements de Fillon avec l'argent, ceux-ci étant généralisés à tous en politique, et à nous tous chacun à son niveau finalement. Quant à ceux de Macron, ceux que la complicité médiatique interdit de dire, qui ne seront jamais eux, jetés en pature ni montés en scandale pour abattre l'homme, n'auraient-ils pas par hasard un niveau de médiocrité bien
supérieur vis à vis de l'honnêteté et de l'éthique?
En 2012, il était déjà à craindre que l'emballage sympathique et attirant du candidat Hollande ne présageait en rien de la qualité du contenu; la suite, on l'a connue...

Écrit par : Baobab | 18/04/2017

Les commentaires sont fermés.