Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/05/2017

Au nom de l'antifascisme...

antifascisme.jpgComme à chaque séquence comparable, le tout-Paris bien-pensant et médiatique entonne le vieil air vigoureux de l’"antifascisme", que les communistes ont inventé naguère pour justifier toutes leurs actions contre l’ordre bourgeois, même les plus illégales. Tout est permis quand il s’agit de "faire barrage" : violer la neutralité du service public, ignorer les règles de la République, vilipender le suffrage populaire, immoler un flic en plein Paris, que sais-je ! Sus à la bête immonde ! No pasaran ! Au passage, le bon peuple est toujours subjugué d’entendre tel grand journaliste agiter le spectre du "fascisme" après avoir invité cinquante fois Marine Le Pen à son micro !

Commentaires

Eh oui, police de la pensée qui œuvre à formater les cerveaux et manœuvre en permanence pour tout contrôler, jusqu'aux élections, Le Grand Charles les aurait bien plus combattus qu'il n'aurait combattu le parti nationaliste, constamment nourri et si instrumentalisé pour accéder et conserver le pouvoir. Meilleur allié si cyniquement presenté comme le pire ennemi... Le vieux piège grossier mitterrandien à l'efficacité redoutable tant utilisé par les socialistes pour remporter des élections qu'ils auraient récurremment perdues, nous est retendu dimanche, et tout est encore fait, une fois de plus, pour qu'il fonctionne à plein. À chacune et à chacun de décider de s'y laisser prendre, ou pas. Finalement parodie de démocratie: on écarte le candidat le plus dangereux pour le système en place, par les méthodes les plus abjectes, puis on pointe du doigt comme sympathisant fasciste, quiconque osera ne pas voter pour le candidat de l'oligarchie bien-pensante. Où sont les méthodes fascistes exactement? Et ceux qui en usent?

Écrit par : Baobab | 03/05/2017

Les commentaires sont fermés.