Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/10/2017

"La faute aux religions !"

sophia aram.jpgA chaque fois que la sphère médiatique s’empare brusquement d’un sujet vieux comme le monde, on entend beaucoup de bêtises. Record battu hier sur France Inter, où une chroniqueuse nommée Sophia Aram a expliqué sans rire que si tant de femmes se heurtaient à des hommes aussi méprisables que le producteur Hervey Weinstein, c’était, tenez-vous bien, la faute… aux religions ! Bon sang mais c’est bien sûr ! Grâce soit rendue à cette jeune femme sans laquelle nul n’aurait imaginé que le harcèlement sexuel soit dû à quelque 3,5 milliards d’odieux queutards violents et pervers – on les appelle aussi des "croyants" – qui peuplent notre vieille planète !

Commentaires

je ne comprends pas .......
Pardonnez moi mon Père ,je suis coupable d'être une véritable idiote ,car je ne comprends pas de quoi il s'agit ... je suis coupable d'avoir cru que bien avant les chrétiens toutes les civilisations avaient caché en leur sein des harceleurs ,des violeurs ,des salopards qui se servaient des femmes pour toutes sortes de choses dont je ne ferai pas le catalogue ici ,pardonnez moi:je suis pécheresse ... une gourde ,quoi ! amen !

Écrit par : florentine Deraime | 17/10/2017

Les commentaires sont fermés.