Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2018

La folle course au scoop ?

ebdo.jpgDeux jours après le début de l’affaire Hulot, celle-ci s’est déjà transformée en une affaire Ebdo – du nom du journal qui en a fait sa cover. Avis très répandu : c’est un journal tout neuf, il a voulu se faire de la pub à tout prix, sachant que tous les médias allaient suivre comme des moutons, et tant pis si cela brise la carrière d’une personnalité connue ! Un peu court, sans doute. Question complémentaire : en quoi est-ce utile de mettre en Une un dossier ancien, pourri et vide de certitudes, qui n’intéresse que parce qu’il met en présence Nicolas Hulot et la petite-fille de Mitterrand ? Dans le doute, je vais attendre un peu, moi, avant de m’abonner…

00:26 Publié dans Blog | Commentaires (1) | Tags : ebdo, hulot, scoop, presse, journalisme |  Facebook | | Lien permanent

Commentaires

Hulot étant une tête de gondole écolo-gauchiste ne doit pas, ne peut pas être inquiété; les journalistes en sont même venus à critiquer les traîtres des leurs qui ont osé s’attaquer à leur traditionnel protégé. Les relais du plus haut niveau médiatique du réseau Macron font le reste, et voilà l’enfumage est total. La faute du chérubin masquée, lui-même maintenant représenté en victime, et hop! un Hulot lavé avec le nouvel Omo, plus blanc que blanc !!
Génial vis à vis de la cause des femmes ...Pitoyable.

Écrit par : Baobab | 14/02/2018

Les commentaires sont fermés.