Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/04/2018

Sncf : la tension monte

cheminots.jpgEntendu vendredi à l’un des rares guichets ouverts en gare de Dijon. Une dame un peu affolée : "Puis-je avoir un billet pour Paris, le 5 avril, dans n’importe quel TGV qui roule ?" Une employée de la Sncf, plutôt revêche : "Il y en a bien un, mais il est complet, je ne peux pas vous délivrer de billet !" La dame, de plus en plus affolée : "Mais je dois absolument prendre ce train !" L’employée, carrément désagréable : "Je vous préviens, si vous montez dans ce train sans réservation, vous serez passible de 150 euros d’amende !" Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai vraiment le sentiment que cette grève, prévue pour trois mois, va mal tourner…

10:20 Publié dans Blog | Tags : sncf, grèves, cheminots | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.