Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/03/2019

Qui soutient les "gilets jaunes" ?

violences.jpgNe croyez pas les sondages qui vous expliquent que les "gilets jaunes" sont encore soutenus par une petite moitié de la population. Ils sont réalisés par des machines et commentés par des gens qui passent leurs journées devant un écran. Moi, depuis samedi après-midi, pendant deux jours, j’ai eu la chance de beaucoup circuler et de rencontrer des personnes de tous bords et de toutes conditions – dans la rue, dans le métro, dans les cafés, en banlieue, au salon du Livre, à la gare de Bercy, dans le TER puis dans ma campagne bourguignonne. Je vous donne le résultat de mon sondage perso : 100 % des gens estiment que "cela suffit !". Je vous jure, j’ai bien compté : 100 %.

Commentaires

Ça suffit !!! Stop !!!

Écrit par : Viltart | 19/03/2019

La violence ça suffit, les revendications n'ont prises en compte elles sont bien réelles. Macron passe à côté!

Écrit par : De Vos | 19/03/2019

STOP ! Ce monde est fou ........ malheureusement pas dans le bon sens du terme !

Écrit par : PERRAIS | 21/03/2019

Et cela fait longtemps que le mouvement des gilets jaunes n'est pas soutenu par plus de la moitié de la population, l'a-t-il d'ailleurs été même pendant une courte période...pas sur !

Écrit par : cm | 22/03/2019

Les commentaires sont fermés.