Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/08/2019

Les mêmes depuis cinquante ans...

steve.jpgDepuis mon adolescence, j’entends une frange de l’opinion, très minoritaire, protester contre les "violences policières". Toujours avec les mêmes moyens : cocktails molotov, pavés, boulons, vitres brisées, etc. Cinquante ans plus tard, les mêmes groupuscules "continuent le combat" qui consiste à faire croire que la France est une dictature insupportable (policiers fachos, juges corrompus, président illégitime, journalistes aux ordres, etc). Il suffit d’avoir un peu couru le reste du monde pour savoir que ce n’est pas vrai. "La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer", dit Sylvain Tesson qui, lui, a roulé sa bosse. En fait, les Français ne voyagent pas assez.

Commentaires

Incroyable !!! Je n'avais pas encore lu votre mail que dans ma petite tête j'avais les mêmes pensées et analyses que vous, d'ailleurs je suis quasiment toujours d'accord avec vous.
Bonnes vacances.

Écrit par : Lanier Brigitte | 05/08/2019

Les commentaires sont fermés.