Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/02/2022

Macron va devoir y aller...

images.jpgBien sûr que Macron, démocratie oblige, devra bientôt rejoindre le grand cirque médiatique de la campagne présidentielle. Et délaisser la gestion compliquée de l'Europe, du Mali et de l’Ukraine pour se faire hacher menu par Cyril Hanouna et autres Pascal Praud ! Son vrai problème ne serait-il pas la médiocrité et la vulgarité dans laquelle les chaines d’info et les réseaux sociaux ont fait sombrer le débat politique ? Si le président Macron repousse le jour où il devra plonger dans ce cloaque d’intolérance et d’inculture, où il n’a que des coups à prendre, ce n’est peut-être pas seulement pour des raisons tactiques…

Commentaires

Hélas, les Pascal Hanouna et Cyril Praud sont malheureusement les têtes de liste d'une vulgarité ambiante devenu le nouveau paradigme journalistique. Et après on se plaindra que les Français se désintéressent de la « chose » !
On finit par se dire en les écoutant : vivement la pub ! Dernier refuge où l'on trouve les fausses espérances d'un monde paradisiaque.

Écrit par : alainx | 04/02/2022

Les commentaires sont fermés.