Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/03/2022

Dénazifier... jusqu'à Brest ?

000_326F4JU-bxwc7utk.jpgCe qui fait peur, dans le discours de Poutine, c’est cette idée qu’au fond, l'Europe n'a jamais cessé d'être "nazie", et que la courageuse Russie "victorieuse du nazisme" est bien obligée de reprendre sa course en avant de 1945. C’est une vieille idée qui date de l’URSS : Staline aurait dû libérer l'Europe jusqu’à Brest ! L’URSS ne s’est-elle pas battue jusqu’au bout, pendant la guerre froide, contre les "revanchards allemands" ? Quand le ministre Lavrov explique que l’Ukraine n’est pas le but de la guerre, on comprend que l’Ukraine n’est pas la seule à être "néonazie", et que c’est l’Occident entier qui doit être "dénazifié"…

17:19 Publié dans Blog | Tags : poutine, nazis, ukraine, russie | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

je vous ai découvert tout récemment et je me cultive avec KGB, je suis surpris que aucun intervenant à la télé ne souligne que lorsque POUTINE intervient il a à sa droite le drapeau rouge que j'ai découvert lors d'un voyage en Russie en 95 dont tous les conférenciers pendant cet assez long voyage nous donnait la signification: blanc pour la Biélorussie , rouge pour l'Ukraine er rouge pour la Russie , mais à sa gauche le même drapeau frappé de l'aigle à deux têtes d'or portant dans ses serres le sceptre et le globe des stars frappé de St gGeorges terrassant le dragon.

Écrit par : georges gambrelle | 22/03/2022

Les commentaires sont fermés.