Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/01/2024

"Oui mais ça, c'est de la com"

Je-ne-vous-rejoins-pas-sur-le-constat-Gabriel-Attal-interpelle-sur-la-loi-immigration-a-Caen-1784861.jpgFaut arrêter avec cet argument un peu débile, avancé du matin au soir par des opposants qui n’ont rien à dire : "Oui, mais ça, c’est de la com !" Parce que la communication, ce n’est pas de la politique, peut-être ? De nos jours, la politique, cela consiste d’abord à communiquer : faire passer les messages, parler aux Français, les écouter, les convaincre, en utilisant les techniques d’aujourd’hui – que la nouvelle génération, les Attal, les Bardella, maîtrisent parfaitement. Les temps changent. Dire avec mépris "C’est de la com", c’est retarder de trente ans…

Commentaires

Cher Bernard, pas d'accord. Le jeu futile des remplacements et des changements de titulaires de ministères est bien de la "com" dans ce qu'elle a de plus inutile.
On aimerait entendre parler du premier problème important, la dette: Le Parlement vote tous les ans depuis 1975 un budget en déficit. C’est-à-dire un budget où les dépenses sont largement supérieures aux recettes. On marche donc sur la tête depuis près de 50 ans ! En 2023, le déficit prévu est de plus de 150 milliards d’euros. Soit 15 fois le budget annuel du ministère de la Justice…

Écrit par : René Roudaut | 15/01/2024

En tous cas pour la com c'est loupé. Exemple la ministre de l'éducation.

Écrit par : JVM | 16/01/2024

Les commentaires sont fermés.