Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/01/2024

Le "En même temps", c'est fini !

000_34FG6NL.jpgNoyée dans le déluge de piapias médiatiques qui a suivi la conférence de presse d’Emmanuel Macron, une vérité émerge : le "En même temps", c’est fini ! Le président a choisi de gouverner à droite – notamment pour mieux barrer la route à l’extrême-droite. Les sondages lui donnent raison : une immense majorité des 9 millions de téléspectateurs qui l’ont regardé hier soir l’approuvent dès qu’il parle d’autorité, de fermeté, de sécurité ou… de la Marseillaise.  Le président, si longtemps hors sol, aurait-il enfin décidé d’écouter le peuple ?

Commentaires

Si le peuple français s'y laisse prendre, c'est à dire que si la posture, les éléments de langage, les faux semblants, le mensonge, le baratin, qu'on l'appelle com ou autrement, suffisent pour qu'il accepte de refaire confiance à un pouvoir qui a DEMONTRE définitivement qu'il est dévoué à la destruction totale de la France, et qu'il obéit aux pires ennemis de la France, alors c'est que la France est foutue. Ca voudrait dire que de Gaulle avait raison en disant: Le Français sont des veaux".

A part ça, je ne sais pas si vous avez vu le laïus du persdonnage en entier. Moi je n'a pas pas tenir plus que 5 minutes. Imposture totale, effets de manche, mise en scène, tout est plein de vide.

Et cette enflure se prend tellement au sérieux....

Je ne pense pas que le peuple français s'y laissera prendre.

Écrit par : JVM | 17/01/2024

Les commentaires sont fermés.