Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/03/2013

Qu'arrive-t-il à Manuel Valls ?

 valls.jpgEntendu Manuel Valls à deux reprises, ce mardi, à l’Assemblée nationale. Après quelques mois d'un beau parcours politique, l’homme le plus populaire du gouvernement a commis sa première faute grave : le voilà, à son tour, qui injurie l’immense foule des manifestants pacifiques de dimanche en les accusant sèchement d’être manipulés par des extrémistes dont il égrène la liste avec autant de mépris que de minutie. Aucune ouverture, aucune nuance, aucun respect ! Or, ce genre de déclaration péremptoire exacerbe l’agacement d’une majorité du peuple français, et cela ne présage rien de bon dans la crise qui s’annonce…  

Commentaires

Pour moi, un socialiste qui échappe à la règle cela n’existe pas.
Je n’ai pas vu ni entendu Manuel Valls dans son numéro à l’Assemblée Nationale tel que décrit dans cette note , pas davantage que je n’avais vu ni entendu le 8 avril 1992,Pierre Bérégovoy ,fraîchement nommé Premier ministre , brandir lors de son discours inaugural une feuille de papier comportant « une liste de personnalités » dont il aurait pu « éventuellement parler » …
Onze mois plus tard l’agacement d’une majorité du peuple était exacerbé dans les urnes.
Qui s’en souvient ?

Écrit par : dab | 26/03/2013

Ce n'est pas d'aujourd'hui ............mais ce type a un regard qui me fait peur..................je l'avais vu pendant l'affaire DSK piquer une colère du "diable" sur un plateau de tv.............il avait le visage vermillon couvert de sueur..................je me suis dit ce bonhomme joue un rôle et la est sa vraie personnalité...............

Même avec tous les pouvoirs, ce n'est pas assez, ils transpirent la haine ......... ils gazent des enfants à la bombe et accusent les parents de les mettre en danger.............des casseurs en poussette..............toujours la faute des autres jamais de la leur.ni responsable ni coupable.

Écrit par : Lisa | 26/03/2013

Valls reste sur son piédestal, arrogant, incapable d'excuses, alors que les images sont claires. Pov' type ! Un de plus § Mais hélas ce sont les Français qui ont mis ces bras cassés à la tête de notre pays. Ou alors c'est la démocratie qui est vraiment malade !

Écrit par : de Quelen | 27/03/2013

J'ai participé à cette magnifique et pacifique manif de la France bien élevée et patiente. Pendant ce temps-là M.Valls était à un concert au lieu de surveiller "ses troupes".
Et il a répété "300.000 manifestants". Un véritable mensonge d'État. Je crois que le pouvoir commence vraiment à prendre peur, ou alors c'est de l'inconscience totale doublée de cynisme.
Ce n'est pas en aboyant comme un roquet que le Ministre de l'Intérieur va désamorcer la colère des "grognards" de la "Grande Armée". Ils vont grogner de plus en plus fort.
France, ta démocratie est bien malade !

Écrit par : Bertrand | 27/03/2013

Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls poursuit la politique de ses prédécesseurs qu'il était si prompt à critiquer et les résultats, à son grand énervement, ne suivent pas et ce n'est pas étonnant. Souvent séduisant, le personnage depuis des années, a cependant montré des visages et des comportements totalement rédhibitoires, incompatibles avec la mesure et la hauteur que l'on attend d'un homme dont l'ambition présidentielle galopante est le moteur. Son arrogance, son impulsivité et son sectarisme qu'il ne parvient pas à dépasser le disqualifient pour cette fonction.

Écrit par : Baobab | 27/03/2013

Les 300.000 sont confirmés. Bertrand, comment êtes-vous si sûr que ce chiffre soit faux ? Ce chiffre me semble plus crédible que 1.400.000 en tout cas.

Écrit par : Loïc | 27/03/2013

Vous avez le droit d'être crédule et de faire confiance à la PP ! Par ailleurs Emmanuel Valls a déclaré que les "gazé(e)s" étaient de dangereux membres d'organisations d'extême-droite ! Vous le croyez également ?
Avez-vous participé à la manifestation ?

Écrit par : Bertand | 30/03/2013

http://cestpasnormal.fr/un-mensonge-detat-en-video/

Écrit par : Bertrand | 31/03/2013

Les commentaires sont fermés.