Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/06/2013

Manuel Valls à Matignon ?

 m-valls.jpgManuel Valls est officiellement candidat au poste de Premier ministre. Il y a un an, cela n’aurait choqué personne : il était le plus à droite des candidats de la gauche et pouvait donc passer pour un rassembleur. Mais depuis l’aventure du "mariage pour tous", le ministre a montré qu’il n’était pas au niveau : emportements regrettables et sectaires à l'Assemblée, erreurs de jugement manifestes face aux casseurs, minimisation ridicule des grandes manifs, amalgames malhonnêtes et absurdes entre les fachos et les cathos (cf Le Point), etc. Valls a perdu une bonne part du crédit qu'il avait il y a un an… et l’explosion de l’insécurité n’y est pour rien !

Commentaires

Le pouvoir conduit à l'abus de pouvoir.............Les socialos défenseurs des droits de l'homme uniquement pour ceux qui pensent comme eux.

Ce petit ministre vociférant les yeux qui sortent des orbites, le visage couvert de sueur, tel un petit dictateur à la Chaplin a montré ses limites. Il s'était révélé en s'emportant sur les plateaux de tV lors de l'affaire DSK..........

Écrit par : Lisa | 01/06/2013

Abus de pouvoir et arrestations arbitraires …


http://www.dailymotion.com/video/x10ey4w_une-arrestation-arbitraire-bloquee-par-maitre-triomphe_news

Écrit par : dab | 01/06/2013

Les commentaires sont fermés.