Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/07/2013

Président ou candidat ?

 Hollande-sur-le-tour.jpgBon, allez, l’UMP va payer les dépassements de frais de campagne de Sarkozy, notamment, même si c’est contestable, la fameuse réunion de Toulon en décembre 2011. Mais la gauche a tort de s'esclaffer car cette décision fera jurisprudence. Ainsi, comment le président Hollande pourra-t-il effectuer le moindre déplacement dans l’année qui précédera la présidentielle de 2017 ? Et qui va payer, finalement, son fameux déplacement raté de Dijon, le 11 mars dernier, qui n’avait de justification qu’électorale ? Et qui va payer son escapade sur le Tour de France, samedi, qui n’était justifiée par aucun impératif de gouvernement ? On n’a pas fini de s’étriper avec ça…

Commentaires

Tu parles comme si Sarko n'était jamais allé faire le guignol sur la route du tour. Et je te rappelle que chacun de ses (innombrables) déplacements a coûté en moyenne deux cent mille euros (200 000 €), parano sécuritaire oblige.

Écrit par : Jean-Marc Paty | 10/07/2013

@JMPaty : Je te parle de la jurisprudence de la décision du Conseil Constitutionnel, qui date de la semaine dernière ! Cela ne te fatigue pas de défendre François Hollande aveuglément, systématiquement sur tout les sujets ?

Écrit par : blecomte | 10/07/2013

Et Hollande, Président du Conseil général de Corrèze, n'a-t-il jamais utilisé le moindre déplacement ou la moindre réunion ou manifestation organisée dans ce cadre pour servir sa situation de candidat à l'élection présidentielle? Et la Commission de vérification des comptes de campagne, a-t-elle eu la même honnêteté intellectuelle qu'avec les comptes de Sarkozy pour le vérifier? Et le CC pour l'envisager?
Ne mélangeons pas tout mais on le voit encore aujourd'hui avec le traitement réservé à Mr Tapie, depuis Hollande à l'Elysée, la France, ses institutions et sa Justice en particulier, a basculé dans une sorte d'obscurantisme politique qui s'éloigne dangereusement de l'idéal démocratique et républicain.

Écrit par : Baobab | 10/07/2013

Les commentaires sont fermés.