Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/07/2013

Sarko, le retour ?

 sarko.jpgSuis d’accord avec l’ami Giesbert. Le plus grand service que Sarko puisse rendre à la vie politique française, c’est de rester définitivement au-dessus du marigot, comme un sage africain. On voit bien, après son topo à l’UMP cette semaine, ce que son éventuel retour déclenchera automatiquement : bagarres internes, luttes sordides, coups tordus, affaires pourries, dossiers nauséabonds, parasitage de la presse, trahisons personnelles, clivages inutiles, attaques ad hominem à gauche, divisions ad nauseam à droite, etc. Sa plus belle revanche, à Sarko, serait de contribuer ostensiblement à faire gagner son ancien premier ministre ! Oui, je sais, je rêve…

Commentaires

Je plussoie.

Écrit par : Loïc | 12/07/2013

Merci Loïc ! Je m'endormirai ce soir moins bête que je ne me suis réveillé ce matin !
Pas facile à placer au cours d'un repas de communion, mais nettement plus joli (et court) que "Je suis d'accord avec vous et j'abonde dans votre sens !"
En bref, je plussoie également.

Écrit par : Jean-Michel Fauchon | 12/07/2013

Ah comme tu as as raison mon poussin, je plussoierai moi aussi...puisse cet individu rester là où il est...et vive les poyaudins!!!

Écrit par : Lansoy Raymond | 12/07/2013

Il est vrai que pour la grande famille des névrosés antisarkozystes, qui ne savent d'ailleurs en général pas vraiment pourquoi ils ne le supportent pas, l'élection de Fillon en 2017 serait un excellent remède à leur trouble, trouble souvent sévère. Cela serait en soi-même déjà pas mal. Mais est-ce ce qui devra primer?

Écrit par : Baobab | 13/07/2013

Les commentaires sont fermés.