Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/07/2013

Tweet d'homme, tweet de femme

 Cantat.jpgAinsi va le féminisme en France. Quand Valérie Trierweiler, la compagne de François Hollande, envoie un tweet provocateur (sur l’élection législative à La Rochelle), tout le monde lui tombe dessus, la garce, l'écervelée, l’irresponsable, pour lui reprocher de nuire à la carrière de son conjoint. Mais quand Xavier Cantat, le compagnon de la ministre Cécile Duflot, fait à son tour un tweet provocateur (sur le défilé militaire du 14 juillet), les mêmes expliquent gravement qu’il fait ce qu’il veut et qu’il n’a pas de comptes à rendre à sa moitié ! Selon que vous serez homme ou femme politique, votre conjoint aura le droit de tweeter ou non…

Commentaires

liberté, ÉGALITÉ?...

Écrit par : Claude Nadeau | 15/07/2013

Le deux poids-deux mesures n'est qu'une facette de cette France socialiste qui prêche la vertu (sociale, morale, économique, financière...) mais qui se complait dans la marginalité, la provoc, le mépris du peuple et de ses valeurs... Cécile Duflot est le parfait exemple que cette classe politique opportuniste et décadente. Si elle avait deux sous de dignité, elle serait sortie du gouvernement il y a longtemps. Mais le fromage est trop bon, les honneurs si doux et le venin qu'elle peut - en douce - glisser dans la soupe de la Patrie si délicieux...

Écrit par : BARDY Gérard | 17/07/2013

Les commentaires sont fermés.