Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/02/2014

On n'en rit même plus

FH-JMA.jpgLa politique devient illisible et triste. Un président qui n’a plus aucun soutien dans l’opinion et dont la majorité parlementaire conteste les orientations ; un premier ministre incapable de faire ce qu’il annonce, de sa grande réforme fiscale à sa loi Florange vidée de son sens ; des ministres qui jouent leur carte perso, sans retenue, quand ils ne mettent pas à sac la ville de leur propre patron ; une opposition fantomatique, sans chef et sans projet. Même les journalistes ont renoncé à expliquer la politique à un public désorienté et démobilisé. On papote, on spécule, on attend. On n'arrive même plus à en rire - et ça, c'est très mauvais signe !  

Commentaires

Et encore n'avons-nous qu'une conscience limitée des dégâts, des enjeux pour l'avenir, et de l'ampleur du fiasco. Un fiasco à la mesure et à l'image de la bêtise et de la nocivité de la gauche française depuis plus de trente ans. Au dégoût succédera la colère.

Écrit par : Baobab | 24/02/2014

Effectivement où nous mène ce gouvernement même lui ne le sait pas semble -il ..

Écrit par : spraul | 25/02/2014

Les commentaires sont fermés.