Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/11/2016

La leçon américaine

maire.jpgLa leçon à tirer de l’élection de Trump, au fond, est simplissime. Les gens, aujourd’hui, n’en peuvent plus de l’impéritie des hommes politiques qui passent leur vie dans les médias pour faire le buzz, et dont l'objectif principal est de se faire réélire afin de ne pas perdre les avantages liés à leur fonction. Ces dirigeants-là, de gauche ou de droite, ont-ils été capables de résorber le chômage, de juguler la désertification médicale, de sauvegarder une industrie de qualité, d’assurer une énergie pas chère, de restaurer le dialogue social, d’assurer une bonne éducation des enfants, de permettre aux paysans de vivre de leur travail ? Non ? Eh bien, élisons-en d’autres ! Dure leçon.

Commentaires

Quand on écrit les choses on voit ce dont il s'agit et quand la réponse est non à tout ce qui n'a pas été fait. Il faut laisser la place à d'autres pour le faire. C'est pourquoi il est inutile de voter pour LR-UDI, PS, PC. Au revoir à eux qui ne saisissent pas le souhait des gens du peuple. Du travail pour tous et une bonne école.

Écrit par : Alain De Vos | 10/11/2016

il n'y a rien a redire,tout est dit!
mais tous ceux qui se disent "républicains " n'acceptent pas le verdict du peuple et si en France aux prochaines élections présidentielles ,un bouleversement nous arrivait comme en amérique,comme l'a dit malek bouthi " tout est prêt pour descendre la rue "
ou est la démocratie?
je pense que nous vivons une forme de dictature!

nous venons de vous découvrir!
mes compliments!

Écrit par : anne-marie dumont | 13/11/2016

Écrire un commentaire