26/05/2019
Cinq raisons de se réjouir
Il y a au moins cinq raisons de se réjouir des résultats de ce soir. 1) Les vrais adversaires de l’Europe, ceux qui réclament la sortie de l’Union européenne ou de l’euro, sont réduits à un score infinitésimal. 2) Les marxistes, communistes et autres trotskistes ont quasiment disparu de la scène politique. 3) Les "gilets jaunes" ont été totalement désavoués par les électeurs. 4) Les Verts ont enfin abandonné leur référence à l’extrême gauche anticapitaliste, ce qui est un grand progrès pour l’écologie. 5) Enfin, Marine Le Pen fait le même score qu’il y a cinq ans, ce qui laisse prévoir que Macron la battra à nouveau au second tour de 2022 !
21:50 Publié dans Blog | Tags : européennes, europe, partis, communistes, gilets jaunes | Lien permanent | Commentaires (2) | Facebook |
Commentaires
Bonjour,
Je suis très étonné que vous envisagiez joyeusement une réélection de Macron. Cette élection a été, exactement comme la dernière présidentielle, complètement faussée par les média. Tout a été fait pour ramener l'enjeu à un étroit duel entre le parti de Le Pen et celui de Macron. C'est d'une vacuité !!
Nous avions la chance d'avoir un candidat intelligent, cultivé, avec des valeurs humanistes et chrétiennes. Je suis convaincu qu'il a envie de servir notre pays sans songer sans cesse à la prochaine élection. Quel gâchis. Il a pourtant fait une belle campagne qui a soulevé un vrai enthousiasme. Les média ont crié au loup et le peuple s'est une nouvelle fois laissé berner. Quel dommage que la droite n'assume pas ses valeurs, qui la distingue du néant macronien. Quel dommage que des journalistes de votre qualité boudent ainsi un candidat tel que Bellamy ! Je vous recommande l'article paru dans Valeurs Actuelles : "Le vicomte, l'artichaut et le Petit Prince".
Écrit par : REYNIES | 28/05/2019
Les démocrates chrétiens ... qui se sont ralliés au dictateur libéral libertaire portent une très lourde responsabilité. Il est vraiment atroce de voir comment le projet de civilisation porté par les pères fondateurs de l'Europe a pu être dévoyé d'une manière aussi honteuse.
Les pauvres et les faibles sont abandonnés par ceux qui ont fait la leçon dans toutes les paroisses pendant cinquante ans.
C'est un contre témoignage absolu.
Écrit par : Philippe Edmond | 28/05/2019
Les commentaires sont fermés.