Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2020

La Poste... aux abonnés absents !

Photo-facteur.jpegJe persiste et je signe : que la direction de La Poste ait décidé de se mettre en retrait quatre jours par semaine – sous la pression de ses syndicats, sans concertation ni explication – est une catastrophe pour des millions de personnes isolées qui, dans leurs villages, attendent leur courrier ou leurs journaux. Quel mépris pour les journalistes, les ouvriers du livre et les chauffeurs qui fabriquent et transportent la presse, justement, jusqu’au fond de la province ! La presse écrite est une vieille personne en réanimation : est-ce bien le moment de lui couper l’assistance respiratoire ? La Poste est-elle donc incapable de s’organiser pour fonctionner, au moins, un jour sur deux ?

Commentaires

Bonjour,

Entièrement d'accord avec vous! Après avoir ouvert ma boite aux lettres -vide, naturellement- ce matin, je suis allée poster des lettres destinées en majorité aux amis en Ehpad, sans savoir même si la poste passait dans mon village pour relever le courrier.
C'est indigne! Quelle vision à court terme aussi, de la part de pauvres types qui n'ont connu que les mails (je précise que je sais faire et que j'en envoie et en reçois aussi plusieurs par jour) : c'était l'occasion unique de relancer l'art épistolaire...

Écrit par : Lambert | 31/03/2020

Les commentaires sont fermés.