Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/10/2022

Macron chez le pape

Le-pape-atican-le-26-novembre-2021-1176296.jpgCe matin, j’allume ma télé : "...Macron aujourd’hui au Vatican. Une question : un président a-t-il le droit de rencontrer le pape ? 60 % des Français répondent oui." Et... et c’est tout. On passe à autre chose. Ce que se diront le chef de la sixième puissance mondiale et le chef spirituel de 1,3 milliards de fidèles, on s’en fout : la guerre, la paix, le climat, tout ça… On se contentera de cette question idiote : une telle rencontre n'est-elle pas contraire à je ne sais quelle laïcité ? J’ai éteint ma télé. Tant que les chaines d’info en resteront à ce degré d’inculture, on ne risque pas de progresser…

Les commentaires sont fermés.