Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/04/2017

Qui veut parier sur Fillon ?

fillon,macron,présidentielle,sondagesFillon peut-il encore être élu ? Les sondages le condamnent, et pourtant : 1) Trop de gens, en France, n’ont pas digéré le quinquennat désastreux de Hollande, et n’acceptent pas que la droite classique et républicaine, celle de Pompidou, Giscard, Chirac et Sarkozy, celle qui rassemble gaullistes, libéraux, démocrates-chrétiens et indépendants, soit privée de second tour. 2) Trop de gens ont peur du monde dans lequel nous entrons, et trouvent le jeune Macron brillant, certes, mais un peu léger : tant pis pour les désolantes embrouilles financières du ménage Fillon, ceux-là, dans l’isoloir, voteront pour un président solide, expérimenté et entouré d’une vraie majorité. Qui veut parier, pour le fun ?

Commentaires

Je parie !

Écrit par : Lusardi | 12/04/2017

Ceux qui, en votant pour lui en 2012, ont mis la couronne sur la tête de notre empereur des incompétents et des malhonnêtes François Hollande, vont, je l'espère, réfléchir à deux fois avant de se laisser aller à glisser le bulletin socialo-financiero-lobyo-macroniste dans la petite enveloppe, et faire preuve du discernement éclairé qui leur a malheureusement manqué il y a cinq ans.

Écrit par : Baobab | 12/04/2017

Il y a cinq ans du reste, N.Sarkozy avait échoué de peu, seul contre l'intégralité des autres candidats, et contre la propagande et l'acharnement nauséabond anti-sarkoziste et pro-hollande des médias et de juges méprisables. Alors oui, aujourd'hui Fillon est, derrière et malgré la puissante nocivité de l'enfumage et des manœuvres politico-judiciairo-médiatiques anti-démocratiques habituels, celui qui est en passe d'être élu président de la République française le 7 mai prochain.

Écrit par : Baobab | 12/04/2017

Le seul a disposé d'un projet programmatique et reposant sur des valeurs humaines authentiques, c'est François Fillon. L'emploi repose sur des entreprises qui ont investi pour leur avenir. C'est l'objectif 1. Pas d'entreprises, pas d'emploi et poursuite du déclin du pays. Objectif 2 une formation primaire adaptée ainsi qu'une formation basée sur l'apprentissage pour que des jeunes attirés par des métiers manuels se valorisent.
Objectif 3, des valeurs humaines et familiales retrouvées pour éviter les secousses violentes et criminelles, tout en acceptant des différences mais sans aller dans un excès qui tueraient les filiations.
Les autres ont des programmes abracadabrantesques et qui mènent à la ruine du pays, de chacun de nous.

Écrit par : Alain De Vos | 12/04/2017

Les commentaires sont fermés.