19/12/2023
Petit résumé d'une crise politique
Bon, on résume. 1) 80 % des Français veulent qu’on régule l’immigration, qui pose de plus en plus de problèmes. 2) Depuis 2022, la majorité à l’Assemblée nationale est relative, et force à négocier les projets de loi. 3) Les dirigeants politiques français ne savent pas ce qu'est un compromis. 4) Ils préfèrent s'insulter du matin au soir comme dans une cour de maternelle. 5) Le projet de loi sur l’immigration a tourné à la débandade politicienne. 5) On voit mal comment le RN pourrait ne pas gagner les prochaines élections. Bravo à tous.
17:42 Publié dans Blog | Tags : politique, immigration, députés, loi, macron, borne | Lien permanent | Commentaires (1) | Facebook |
Commentaires
Le FN va gagner les élections.... Quelle horreur!
Il faut remonter un peu plus loin dans l'histoire pour comprendre les causes du problème.
Quand JMLP après son succès de jeune lieutenant poujadiste, est apparu pour une 2ème carrière, avec son bagout, et autour de lui quelques anciens de l'OAS et même du PPF, ça a fait peur à certains, et on peut les comprendre.
Mais pourquoi ont-ils donc tout fait pour qu'on n'écoute pas la vox populi, qui voulait stopper l'immigration de peuplement, pour que les Français ne deviennent pas minoritaires en France?
VGE avait voulu rapatrier, en toute légalité, un demi million de maghrébins SONACOTRA, puisqu'il y avait du chômage. L'eût-il fait, et eût-il refusé le regoupement familial, le désastre actuel actuel, qui consiste en une société multiculturelle, multiraciale et multiconflictuelle violente, où le peuple français est menacé dans son existence ethnique et dans sa sécurité, ne se serait pas produit. L'impasse actuelle, avec un pays qui a perdu sa cohésion et ceci de manière irréversible (avant plusieurs siècles qui seront nécessaires pour résorber l'hématome) n'existerait pas.
La France serait encore peuplée par le peuple français, avec des minorités infinitésimales comme elles l'étaient dans els annéesd 1980.
Mais qui a empêché VGR dans les années 70 ! de faire son devoir de protecteur de son propre peuple? Lionel Stoleru et Simone Veil, et pour cela ils n'ont pas hésité à utiliser l'arme du chantage à Auschwitz.
Depuis lors, la Licra et le CRIF ont été le fer de lance de la criminalisation de toute opposition à l'immigration massive. Pourquoi?
Même dans leur milieu, ces organisations ont interdit toute expression de l'angoisse causée, y compris à leurs coreligionaires, par l'algérisation de la France.
George Bensoussan a alerté sur les "Territoires perdus de la République" où l'antisémitisme flambe. La Licra et le CRIF l'ont-ils soutenus? Non, ils l'ont poursuivi et fait condamner pour racisme. Donc on sait qui veut la guerre ethnique et on sait pourquoi.
On pouvait faire la politique de Le Pen sans Le Pen et ce depuis 50 ans. Il n'y aurait aucun problème aujourd'hui. On aurait une société apaisée où les vieilles dames juives ne seraient pas égorgées, ni les jeunes ruraux blancs.
Le temps est venu de dire qui a voulu tout cela. Le secret de polichinelle doit être levé. Il faut dire qui veut la mort du peuple français.
Écrit par : JVM | 19/12/2023
Les commentaires sont fermés.