06/02/2024
Trump, obligé de Poutine ?
Certes, il ne faut rien affirmer sans preuve. Mais l’obstination maladive avec laquelle Trump cherche par tous les moyens, seul contre tous, à stopper toute aide américaine à l’Ukraine (c’est-à-dire, précisément, à aider Poutine à gagner la guerre qu’il mène contre l’Occident) oblige à se poser une question : et si la rumeur insistante d’un kompromat (une vidéo compromettante) détenu par le FSB contre l’ex-homme d’affaires Donald Trump en goguette à Saint-Pétersbourg, était vraie ? Cela expliquerait tellement de choses…
13:24 Publié dans Blog | Tags : trump, fsb, poutine, guerre, ukraine, kgb | Lien permanent | Commentaires (1) | Facebook |
Commentaires
Eh oui, il arrive que les pouvoirs occultes, qui l'emportent souvent sur les pouvoirs visibles, se servent des casseroles de certains personnages pour les contraindre à certaines décisions.
Quelques exemples me viennent à l'esprit:
- Un certain Edward Heath, pédophile notoire, tenu et archi-tenu par des dossiers, a été imposé comme premier ministre conservateur pour écarter Enoch Powell qui aurait été plébiscité en raison de son refus de l'immigration qui angoissait la classe ouvrière britannique. Avec Enoch Powell premier-ministre, le parti conservateur aurait été imbattable et le Labour n'aurait eu aucune chance. Alors pourquoi le parti conservateur a-t-il écarté Powell, ce qui était diamétralement contraire à son intérêt? Et "qui" au juste, voulait imposer l'immigration massive, le métissage et le multiculturalisme, et pour quelle raison? J'ai mon idée sur la question, mais chacun donnera la réponse qu'il voudra. Ce qui est digne d'être noté c'est que cette politique rejetée par l'écrasante majorité du peuple britannique a été imposée à Heath qui avait l'habitude de faire des croisières sur son yacht accompagné de jeunes enfants fournis par des rabatteurs et que bien souvent, certaines des victimes ne revenaient pas ayant été ptécipitées par dessus bord. Tous ces faits ont été étouffés du vivant de Heasth, mais sont ressortis plus tard et ne peuvent plus être cachés. Autre politique désastreuse que Heath a été obligé de mener: l'entrée du Royaume Uni dans l'UE, ce qui ne correspondait ni à l'intérêt, ni au génie national de la Grande Bretagne, et ce à tel point qu'elle a fini par en ressortir, mais évidemment si un pays ressort d'une telle organisation après plus de 40 ans ça fait du dégât. Il aurait mieux valu ne jamais y entrer et négocier une autre sorte d'accord avec le continent.
- Un certain Jaques Chirac a refusé de faire la guerre en Irak contre Saddam Hussein. Il avait raison, mais contrairement à ce qu'un vain peuple pense, ce n'était pas du tout parce qu'il avait une grande vision d'homme d'état. C'était uniquement parce que Saddam Hussein luii avait payé des sommes énormes en dessous de table pour des contrats de livraison d'armes et de centrales nucléaires et que donc Saddam le tenait.
- Un certain Nicolas Sarkozy prône aujourd'hui l'entente avec la Russie. Mais au début il tenait un autre langage à Poutine, jusqu'au moment où il a eu une entrevue en tête à tête avec lui et la terre entière a pu voir que Sarkozy sortant de là était groggy. Que lui a dit le maître du Kremlin? On ne sait pas, mais Sarkozy étant de notoriété publique l'homme politique le plus vénal de l'histoire de France, il eût été surprenant que les services russes n'aient pas eu contre lui ées PREUVES de faits suffisants pour l'envoyer en tôle pour longtemps, si ces faits étaient révélés. Se sachant à la merci du Kremlin, Sarkozy n'avait rien à perdre en donnant sa permission pour vendre à la Russie les porte-hélicoptères Mistral et toucher là-dessus d'énormes pots de vin. Cette affaire, comme toujours, s'est soldée par une perte énorme pour le contribuable français quand Hollande a refusé de livrer les Mistral, entrainant l'obligation pour la France de payer des dédommagements.
- Toujours concernant Nicolas Sarkozy comment ne pas admirer son grand idéalisme, quand il n'a pas hésité à ruiner l'existence du peuple Libyen pour faire plaisir à BHL, cette grande conscience, et sauver la démocratie. Et n'écoutons pas les complotistes qui pensent qu'il a fait tuer Kadhafi pour l'empêcher de parler de l'argent qu'il avait eu la faiblesse de verser à ce nabot sans foi ni loi, qui le suppliait de lui payer des centaines de millions, en faible partie pour sa campagne électorale et principalement pour son enrichissement personnel.
- Et que dire des concussions et prévarications de la famille Biden en Ukraine, archi-connues et démontrées...?
- ll y aurait rncore tant d'autres exemples...
- S'agissant de la France, limpression dominante quand on regarde la manière dont est menée sa politique est que ce pays ruiné par la corruption de ses politiciens, et au bord de la banqueroute, est tirée à hue et à dia par les chantages financiers de ses bailleurs de fonds du genre Quatar, Omar Bongo, l'Algérie qui la tient par la barbichette pour toutes sortes de raisons, etc, etc.
- Et, sans remonter aux frégates de Taîwan, où toute la classe politique a touché, que dire de la TRAHISON, le mot d'est pas trop fort du pouvoir actuellement en place en France dans la manière dont il a cédé des entreprises stratégiques comme Alsthom, ruiné EDF, etc..., etc...?.
Je trouve l'accusation contre Trump formulée ici un peu naïve. Sans doute Trump a des fils à la patte, et peut-être même des gros. Mais pas plus que d'autres que l'auteur de ce blog n'a jamais dénoncé à ma connaissance.
Écrit par : JVM | 06/02/2024
Les commentaires sont fermés.